bien que........
26/06/2014 16:35 par fifine49
Macho (n) Etre humain du genre masculin, militant pour son sexe en arborant quelques signes distinctifs: rouflaquettes, avant-bras très poilus et tatoués, coiffure en queue de cheval, moustache fleurie, rictus, gourmette et montre en or, voiture décapotable de couleur vive à stéréo beuglante, téléphone mobile, etc.![]()
Magistrat (n) Etre humain parvenu au stade suprême d'évolution de sa carrière professionnelle, ce qui lui permet dorénavant de gagner largement sa vie sans ne plus jamais devoir travailler pour assurer sa prospérité.
Magouille (n) Transaction commerciale élaborée et habituellement couronnée de succès regroupant les savoirs cumulés de juristes, de politiciens, de mafieux, d'industriels et d'économistes.
Mannequin (n) Personnage décharné et filiforme, d'allure générale féminine, mais dépourvu de seins, servant de porte-habit ambulant lors de défilés de mode.
Margoulin (n) Partenaire d'affaires privilégié du «cochon de payeur» (voir ce terme).
Marionnette (n) Homme politique suffisament malléable pour conserver son poste.
Masochisme (n) Perversion consistant à honorer sans délai les factures et commandements de payer ou à absober des spaghettis sans les avoir soigneusement tronçonnés préalablement.
Massacre (n) Opération macro-économique pratiquée dans certains pays, consistant à réduire massivement la population pour réaliser les objectifs micro-économiques de quelques individus.
Massue (n) Instrument de persuation qui était très efficace avant l'invention de l'hypocrisie et des commandements de payer.
Matinée (n) Dans l'Administration, période d'une demi-journée de travail que les fonctionnaires consacrent traditionnellement à la lecture des journaux quotidiens, à l'analyse des récents résultats sportifs, à la pause-café et à l'apéritif. Voir aussi: «Après-midi».
Médaille (n) Rondelle métallique à prix de revient dérisoire offerte en grande pompe par une autorité civile ou militaire à un exécutant naïf et désintéressé, à titre de récompense pour services rendus, en lieu et place d'une substantielle rémunération.
Médiateur (n) Négociateur astucieux qui tire pécunièrement profit d'une altercation entre deux camps opposés.
Méditerranée (n) Mer entourée de régions favorisées par la nature et peuplées de sages, pour lesquels la pratique féconde de la sieste remplace le stérile labeur.
tres fatiguée hier par opération cataracte, j'ai assisté hier aux feux de la daint JEAN dans la maison ou je vis.
nous avions groupe de cor de chasse, qui ensuite nous ont enchanté par des chants (j'adore ces choeurs d'homme), nous avions buffet bien garni..........
et vers 21 heures, ce fameux feu qui fit bonheur de bcp, les farandoles les cors.............
oui très belle soirée qui a ravi résidents et visiteurs
qui dira que dans ces maisons c'est maltraitance, dans certaines sans doute, mais pour la mienne NON
monsieur HAMON veut supprimer les notes à l'école........
réformons, réformons......
j'ai une idée, qui vaut ce qu'elle vaut :
supprimons l'ecole, c'est radical là
Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
Une petite fille entre inopinément dans la salle de bain alors que son père faisait ses ablutions dans la baignoire.
Elle ressort aussitôt en criant à sa mère
- Maman maman, Papa il est en train de prendre son bain avec un gros serpent !
- Mais non, ma fille, il faut que je t'explique, ce n'est pas un serpent, ça fait partie de son corps, et s'il ne l'avait pas tu ne serais pas là !
Et pour elle-même, elle rajoute : 'Et moi non plus d'ailleurs'
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle:
- Monte tout de suite dans la chambre !!! Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement.
Puis son mari lui dit:
- Déshabille-toi !!!
Elle pense:
- Enfin, il s'est décidé!
Le mari:
- Fais le poirier devant le miroir!!!
La femme, impatiente:
- Oui chéri.
Le mari:
- Écarte les jambes!
La femme, tout excitée:
- Tout de suite chéri.
Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit:
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe'.
fête musique
dansez, chantez criez, le temps permet
déchainez-vous
|
Vous avez très bien joué, hier soir, dit le maire d'un petit village au chef d'orchestre d'une harmonie venue donner un concert, à l'occasion de la fête locale. Mais j'ignorais qu'il y avait tant de coups de cymbale dans le Boléro de Ravel. C'est surtout, avoue le maestro, que notre cymbalier ne peut pas supporter les piqûres de moustiques. --------------------------- La musique, c'est le bruit qui pense. ------------------ Qui a inventé la braguette ?... -----------------------------------
|
|
|
|
|
l'été, les vacances......
oh mon dieu, quelle chance.....