20 façons de rendre fou votre mari...............
15/04/2014 16:52 par fifine49
e dites JAMAIS ce que vous pensez vraiment. Contentez-vous de soupirer en levant les yeux au ciel.
Soyez TOUJOURS ambiguë.
Pleurez. Souvent. Faites-lui comprendre que c'est de sa faute. Référez vous au conseil No 1.
Revenez souvent sur ce que vous avez dit.
Regardez-le droit dans les yeux et éclatez de rire. Pour accentuer l'effet, cachez votre visage avec un mouchoir et faites un fondu-enchaîné avec le conseil No 3.
De temps en temps, achetez un objet à la fois fragile, lourd et encombrant. Placez-le à un endroit où on peut facilement le casser et insistez bien sur le fait que vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux.
Quand vous avez vos règles, regardez-le droit dans les yeux et dites-lui à quel point c'est désagréable. Insistez sur le fait qu'il ne PEUT PAS imaginer ce que c'est. Comme il est rationnel, il COMPREND qu'il ne peut pas imaginer. Ecrasez-le à ce moment-là.
Téléphonez-lui au travail. De préférence à 11H58 et surtout les jours où vous SAVEZ qu'il se dépêche de profiter de son heure de déjeuner pour aller faire du tennis. Tenez à disposition au moins 3 sujets de discussion différents.
Lorsqu'il prend son courage à deux mains pour vous faire un compliment, arrangez-vous pour lui faire comprendre que c'était très certainement un reproche déguisé.
Si vous êtes grosse, demandez-lui s'il vous trouve grosse. Quelle que soit la réponse, vous pourrez hurler soit qu'il est un GOUJAT; soit qu'il est HYPOCRITE. Suivi dans les deux cas de : " Tu ne m'aimes plus (ou pas)". Enchaînez avec le conseil No 3.
Reprochez-lui sa mère. Sous toutes ses formes.
Soyez en retard. Toujours. SURTOUT lorsque c'est lui qui s'est engagé pour une soirée qui compte beaucoup pour lui et ou l'horaire doit être respecté. Si c'est à 20 heures que vous devez être sur place, faites couler votre bain à 19H30.
Comparez-le avec votre Ex. Surtout sur des points ou votre Ex l'emporte. Insistez sur le fait qu'il n'habite finalement pas très loin de chez vous.
Rappelez-lui souvent que si vous avez le malheur d'oublier le jour de son anniversaire, les foudres de l'enfer s'abattront sur lui. Attendez un cadeau, mais arrangez-vous pour qu'il ignore ce que vous désirez.
Corrigez toutes ses fautes. Particulièrement, ses fautes d'orthographe.
Ajustez sa cravate, frottez sa joue comme pour enlever une éventuelle tâche de sauce. Terminez par lui faire remarquer un bouton en le tenant entre vos doit d'un air dégoûté. Le maximum d'effet sera obtenu si vous faites cela à l'heure pile où il part travailler. Il vous suffira alors de le regarder s'éloigner d'un air réprobateur.
Pesez-vous devant lui, sans qu'il puisse voir le chiffre et demandez-lui justement ce chiffre. Prenez un air affolé. Critiquez les aspects physiques chez lui qu'il ne pourra pas changer. Insistez sur le fait que vous seriez plus excitée sexuellement s'il changeait (à demi mots bien sûr).
Reprochez-lui ses amis. Tous. Insistez sur chacun de leur défaut. Jour après jour, jusqu'à ce qu'il coupe les ponts. Arrangez-vous pour qu'ils sachent que c'est à cause de VOUS qu'il a coupé les ponts, de manière à ce que ce soit particulièrement dur pour lui de les recontacter en cas de rupture avec vous
Quand il rentre du travail, exténué, faites la gueule et quand il vous demande ce qui ne va pas, demandez-lui pourquoi il vous demande ça.
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la ... Gendarmerie
c'est une belle histoire...........
il était "fort", elle était "forte" et pourtant leurs yeux rayonnaient......
ils se tenaient par la main, la tendresse était là..........
on se moquait d'eux, ce n'était pas des gravures de mode......... eux s'en moquaient.........
le soir, dans l'intimité, leurs mains se croisaient, se parcouraient, leur bouche se nourrissait l'un de l'autre, leur corps ne faisaient plus qu'un.........
et dans le silence de 2 corps repus, ils s'endormaient enlacés...........
riez, bonne gens, riez..........
vous qui passez à côté de ce qui est la vie
je l'ai vécu..........
"Les ralentisseurs
"Depuis que
"Mes
"Le cimetière
"Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le
"Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez
"Je
"J'ai
"De quoi vous
"A la mairie vous êtes des
"J'ai bien reçu votre
"
"Le maire est une vraie
"J'ai
"Le
"Nous sommes la
"Mes
"Votre cantonnier, à
"C'était une
"Vos promesses de
"Depuis que vous avez été élu, la
"On ne vous
"A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je
"S'il faut gueuler pour que l'on m'entende
"
"Parce que vous avez
"Si c'est le maire qui est
"Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la ré
"La responsabilité de tous les accidents que j'ai
être totalement dépassée par ces 2 jeunes filles qui prévoyaient d'assassinner leur famille.........
on dit que cette famille était sans histoire, alors que s'est -il passé dans leur tête ??????
JE ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre, ce serait déjà excusé.....
c'est mon opinion, et comme dab.........
bonne nuit
doux rêves
à demain
Gaine (n) Suaire compressif que revêtent les femmes dodues désireuses de jouir d'une silhouette attractive au mépris de leur santé. La douleur ainsi engendrée les rend de fort mauvaise humeur et leur enlève tout le plaisir de vivre, d'où le proverbe: «Là où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisir».
Général (n) Soldat sagace qui se cache prudemment dans un bunker pendant que les autres s'élancent en poussant des cris de joie dans la perspective exaltante de «tomber au champ d'honneur» et de se voir ensuite attribuer une médaille posthume.![]()
Gouvernement (n) Club réunissant les bénéficiaires directs d'un système politique, tels que nababs, caciques, sachems, parrains, potentats, califes, ministres, suffètes, magistrats, gonfaloniers et autres notables.
Guignol (n) Personnage curieusement vêtu, provoquant l'hilarité générale lorsqu'il apparaît en public. Par exemple, un prélat, un juge ou un préfet.
Guillotine (n) Tronçonneuse rapide servant à éviter les coûts exorbitants d'une révision de procès. Sert également à guérir l'inflammation des amygdales.
Quiproquo (n) Méprise aboutissant à des situations cocasses, par exemple prendre un juge en robe et perruque pour un mannequin de haute-couture ou en période de chasse, confondre un créancier avec un faisan doré.
Nabab (n) Notable dont la fortune est telle qu'il peut agir impunément en marge des lois, règlements, us et coutumes.
Naïf (n) Citoyen vertueux et candide convaincu que le bien est forcément récompensé et le mal judicieusement sanctionné.
Nigaud (n) Benêt béat, plongé dans une agréable rêverie permanente et s'imaginant que la prospérité récompense immanquablement l'exercice de la vertu.
Noble (n) Personnage oisif et maniéré au nom imprononçable, possédant de nombreux biens immobiliers et mobiliers acquis de façon malhonnête et brutale par de lointains ancêtres médiévaux.
Notoriété (n) Reconnaissance populaire obtenue après avoir longuement payé des tournées générales dans les bars.
Nudiste (n) Citoyen ayant choisi de se passer du superflu après avoir payé scrupuleusement tous ses impôts, traites, charges, taxes, taxes occultes, surtaxes, émoluments, frais, primes, loyers, échéances, cotisations, intérêts, honoraires, factures, rappels, participations, dîmes, écots, parts, quotes-parts, tributs, sinécures, deniers du culte, collectes, amendes, droits et contributions.