7/7
05/02/2012 19:18 par fifine49
je regarde 7/7, horreur de chez horreur........
les enfants esclaves à qui on fait subir les pires sévices, c'est plus qu'horreur hélas
je sais qu'on ne peut porter le malheur du monde, et moi qui déteste compassion, je reste presque muette devant de tels actes !
et j'ai toujours cette question qui me lancine et qui restera éternellement sans réponse, comment une mère ou un père peut-il martyriser un enfant ?
j'étais déja sans réponse pour un adulte, mais un enfant................ symbole d'innocence, à priori de pureté, on a pas le droit d'y toucher !
ces mêmes personnes vous diront "je l'aime comme les miens" et ce sans rougir, sans se culpabiliser, se trouvant déjà généreuses de les héberger !
comment peut-on, oui comment peut-on !
et ce n'est pas ma révolte qui hélas changera les choses, pour certains pays c'est si logique !
a tous ceux qui essaient d'agir je dis merci !
bonne nuit
doux rêves
à demain
de ce temps que ouiiiiiiiiii
deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois.
Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.
- Tu l'as dit !
Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et... ![]()
"Chéri,"dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.""Quoi?
Mais tu es fou ma parole?
La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!""Je sais tout ça!" "Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?" "Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
*********************
"Le jour de ton mariage, n'oublie pas de dire à ta femme que si elle veut conserver la brillance de son alliance, elle doit impérativement la laver dans de l'eau de vaisselle au moins 3 fois par jours!"
- Jean Yanne
(odieux........ lol)
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande.Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !

tu ne viendras pas ce soir
me crie mon desespoir.........
tombe la neige
promis, je mets un pyjama et ne reste pas dans cette tenue cette nuit, ce serait trop provocateur ! et puis, je ne veux pas faire des dépenses d'énergie inconsidérées, alors je vais me couvrir un peu
avant de me coulisser sous la couette je vous dis
bonne nuit
doux rêves
à demain
messieurs les avocats...........
Etiez-vous
Vous a-t-il tué ?

A

Q. Donc, la M. Slattery, vous avez Pouvez-vous nous décrire

qu'il me semble difficile d'être maire !
ca ne remonte pas à aujourd'hui, mon père était maire d'un petit village de 300 habitants, il se battait pour améliorer sa commune, là encore mission impossible !
les mêmes qui le critiquaient se débinaient au moment des élections, j'étais gosse, mais je me souviens toutefois de certaines bagarres violentes, oui, je dis bien violentes, pour qu'il ne s'occupe que de "MOI", surtout pas du voisin qui est indigne
j'ai assisté à une scène qui m'amuse maintenant mais qui m'a effrayée, un jour mon père a décidé avec son conseil de boucher une mare qui se révélait dangereuse pour les voitures, près de cette mare il y avait une plus grande qui appartenait à un agriculteur, celle là est restée en l'état, mais le paysan est arrivé chez mon père avec son taureau qu'il tenait en laisse et criant à mon père, "il a soif cette pov bête" !
c'est risible maintenant d'autant plus qu'il n'y a plus de mares, mais j'avoue qu'il est difficile de gérer une communauté , quant à gérer un pays ô secours !
quant au 500 signatures, même si c'est le maire qui décide, dans beaucoup de cas il s'attirera inimitié de ses administrés !
je comprend mieux que beaucoup fuient devant un mandat quelconque, qu'on fasse blanc ou noir, c'est justement ce qu'il ne fallait pas faire !
alors tous ceux qui crient au loup^, montez au créneau...........
bonne nuit
doux rêves
à demain