ouiiiiiii...
02/02/2012 19:48 par fifine49
|
Médecine Africaine
|
est faineassece soir...
c'est souvent je trouve et pourtant il faut me secoue si ne veut pas vieillir !
les mots ne viennent que difficilement dans ma tite cervelle, c'est pas très sérieux je trouve !
je réfléchis pourtant, mais c'est si rare que c'est presque mission impossible, y a t-il un remède à votre avis?
Waouuuuuu suis bonne quand même, j'ai presque réussi à écrire un article en ne disant que du blablabla.........à vrai dire, certains du fond de leur soi-disant culture n'écrive aussi que du blablabla, j'ai donc lieu d'être fière !!
après cet excès de modestie, je vous dis
bonne nuit
doux rêves
à demain
|
Le grand Test
|
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 Thomas : Douze ! Le Directeur : Et 6 x 6 Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur. Le Directeur : Capitale du Japon ? Thomas : Tokyo Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence. La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? Thomas : Les jambes, Madame. La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le Directeur s'étonne de la question... Thomas : Des poches, Madame. La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. Thomas : Les deux M , Madame. La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ? Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond : Thomas : Le vernis à ongles, Madame. La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux ! La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le Directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, Madame. La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas : Votre langue, Madame. La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre c désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas. Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test... Moralité de l'histoire C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS |

ouverte ou fermée?????
chacun verra à sa façon suivant son humeur du jour, comme toute chose je crains !
quand j'etais jeune, même encore parfois, j'étais persuadée d'avoir raison, d'être dans le vrai.
et puis en vieillissant, est ce le début de la sagesse, je me suis aperçue que MA vérité n'était pas forcement LA vérité, que chacun à la sienne, même si la mienne semble meilleure !
je terminerais demain des ennuis de connexion
bonne nuit
doux rêves
à demain
**************************

blagues juives
******
Un Juif très riche montre son immense maison à son invité:
- Voici le salon... voici la chambre à coucher.. voici la cuisine... Et dans cette salle à manger je peux accueillir 50 personnes à la fois, que Dieu m’en garde !
Deux Juifs viennent voir un juge:
- Monsieur le juge, est-ce que le noir est une couleur?
- Oui.
- Et le blanc, c’est une couleur aussi?
- Bien sûr.
- Tu entends, Abram? Je t’ai effectivement vendu une télé couleur !
************
Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire et de bougies ? - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ? - Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... et qu'en faites-vous ? Placide, le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...
*********************
¤Une pancarte est accrochée près de l’entrée d’une synagogue : “Entrer ici tête découverte est un péché comparable à la fornication.”
Plus bas, quelqu’un a écrit: “J’ai essayé les deux. La différence est épatante!
il a neigé.........
et la FRANCE s'est arrêtée, il neige en hiver, horreur et damnation, c'est fin du monde !
et les journaux télévises de commencer par :
IL NEIGE
On envoie même des reporters interwiever les pauvres habitants (ils sont venus près de chez moi) pour qu'ils disent :
il neige et ça cause des problèmes de circulation ! et avec çà on passe à télé et la FRANCE qui s'en fout complètement a vue votre binette, car :
IL NEIGE !!!!!!!
on ferait mieux je crois d'essayer de trouver possibilité de toit pour dormir pour ceux qui vont devoir affroner les frimas, mais à part certaines associations ou bénévoles on s'en fout car le sujet le plus important c'est :
LA NEIGE
pfffffffffffff
bonne nuit
doux rêves
à demain
ps- neige-t-il encore chez vous????????