c'esr beau
06/12/2011 19:29 par fifine49

Brève bretonne :
Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.
Brève gaie
Il est mort hier.
- Eh ben...c'était pas son jour


comme tout le monde j'ai entendu ce scandale sur ce comite d'expansion de la RATP !!!!!!
je me gausse là, on m'a toujours dit que les syndicats sont fait pour defendre veuve et orphelin, et plus spécialement travailleur !
fumisterie, ce sont des syndicalistes qui cautionnent ces comités, et.... et oui, ils favorisent les cadres ou autres au dsétriment du petit et ce dernier, il ne lui reste qu'une chose à faire "fermer sa gueule" sous peine de représailles !
j'entendais une employée retraitée de la RATP qui était très surprise qu'on découvre aujourd'hui ce qui était secret de polichinelle pour le personnel ! oui pas facile n'est ce pas de faire ménage !
bien sûr on dira c'est faux, on a oeuvre pour le bien du personnel, sauf que lorsque les petits demandaient place pour vacances, c'etait complet, comme par hasard !!!!!!!
bizarre aussi que certains sejours ont couté 470 000 euros !! ca file vite dans ces cas là !
alors mrs les syndicalistes qui vous permettez de donner conseils, ordres aussi, un peu de décence serait utile !
comme dab, j'assume
bonne nuit
doux rêves
à demain
Ce sont trois petites souris marseillaises assises autour d’une table, au fond d’un grenier, qui discutent le bout de gras. Et la modestie n’est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence : « Vous savez, les tapettes, dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bé moi, j’ai réussi à en soulever les mâchoires, et à prendre le fromage, fada ! »
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : « Vous voyez, les grains de blé empoisonnés, qui traînent çà et là ? Eh bé moi, je les grignote comme des biscuits à l’apéro, con ! »
C’est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux
autres souris. « Où vas-tu ? lui demandent-elles, inquiètes.
— Moi, hé moi je rentre ! C’est l’heure d’enculer le chat ! »
Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves :
- Qu'est-ce que la poule donne ?
Une petite fille répond :
- Elle donne des oeufs...
- C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ?
Un autre gentil petit élève répond :
- Elle donne du lait de chèvre.
- C'est très bien, maintenant qu'est-ce que la vache donne ?
L'élève le plus instruit de la classe répond :
- Elle donne des leçons et des devoirs...

Deux soldats sont en missions dans la jungle.
Tout-à-coup, l'un d'eux se fait piquer par un serpent, en plein dans son sexe !
L'autre, ne sachant pas quoi faire, appelle directement les médecins de la base militaire.
Ceux-ci répondent:
- Tu dois impérativement sucer et cracher le venin...
Il raccroche, et regarde le pauvre soldat blessé, qui lui demande:
- Alors, qu'ont-ils dit? Je vais m'en sortir ?
- Désolé, ils m'ont dit que t'allais bientôt mourir

Un homme s'énerve à la mairie :
- Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet !
- Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !
j'écoute ce débat sur ce débat franco-allemand !
je suis d'accord pour on tire un trait sur passé, mais il fut si douloureux qu'il est difficile encore pour beaucoup sinon de pardonner, du moins d'oublier !
mais il le faut, nous les français ne sommes pas tout blanc, on a colonisé dans la douleur des peuples qui ne nous demandaient rien mais qui possédaient des richesses ma foi très utiles pour notre nation !
rien n'est comparable dit-on, et c'est vrai, pourtant il y a similitude (frappez moi j'assume), on voulait une race aryenne très pure, et chez nous c'est délit de faciès bien souvent, si t'es "bronzé" on ne sera pas tendre ! bien sûr on ne dira pas, mais on agira en douce par mépris, crainte, souvent bêtise aussi, et on acceptera mal qu'un "bronzé" prenne place d'un bon français même si les compétences de ce "bronzé" sont superieures !
on attise la haine !
et cette haine ne s'éteindra pas de sitôt
et pour en revenir a ce passé franco-allemand, j'attend beaucoup de la jeunesse plus ouverte j'espère même si certains sont plus que bornés, j'attend que tout s'efface, que nos jeunes nous donnent exemple et nous invitent à construire une EUROPE sans frontières !
Est-ce trop demander ?
bonne nuit
doux rêves
à demain

« Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s’acheter quelque chose, et pour pas
« Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence ?
C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour ; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre. »
Quand on s’est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu’on n’osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! »
humour décapant.............
il se fait tard, c'est presque heure de fermer ordi !
a vrai dire je devrais le fermer plus souvent, comme beaucoup de personnes j'y passe beaucoup trop de temps, il m'arrive même de ne plus pouvoir lire sur mon écran !
on me dira que personne ne me force, ce qui est vrai, mais les journees sont longues et comme beaucoup je n'ai guère possibilté d'autres loisirs !
je comprend qu'on ne comprenne pas cette attirance, surtout pour les "anciens" qui n'ont jamais connu cet "engin de malheur" certains me disent, d'autres c'est perdre son temps, c'est être fou pour parler à un écran, et............
pourtant oui, derrière cet écran il y a des "personnes" qui essaient d'oublier les soucis quotidiens, qui s'évadent peut-être de cette réalité si difficile parfois !
alors vous les grincheux, laissez les internautes, tchatteurs ou autres vivre même à travers un écran, et n'oubliez surtout pas que dans le réel on oublie son voisin, il est souvent gênant : il a des ennuis !!!!!!!!!
bonne nuit
doux rêves
à demain